SAN - Société Algérienne de Nutrition

Message de la présidente

Madame, Monsieur, Chers (es) Collègues,

La Société Algérienne de Nutrition (SAN) a le plaisir de vous annoncer la tenue de son 4ème Congrès International  CI-SAN 2020 à Oran, du 10 au 11 juin 2020.

Organisé la 1ère fois à Oran en 2012, puis à Alger en 2015 et à Constantine en 2017, Oran abrite, de nouveau, en 2020 le  4ème Congrès de la SAN.

Ce congrès sera le rendez-vous d’échanges et de discussions autour des différents aspects de l’alimentation, la nutrition et la santé, des physiopathologies métaboliques et nutritionnelles, dont les maladies non transmissibles et des composés bioactifs et santé.

La SAN veille à ce que ce congrès vous permette de trouver tous de nouvelles connaissances, des points d’intérêt, de formation et d’échange dans l’offre très riche de conférences plénières, de symposia, de communications orales, de posters, etc….

Pour animer ce congrès, la SAN a invité d’éminents spécialistes nationaux et internationaux, ainsi que des industriels des secteurs agroalimentaires et pharmaceutiques pour traiter en profondeur les différentes questions d’actualité dans les thématiques retenues et présenter les dernières innovations en termes de recherche et recherche/développement.

Plus de 500 personnes, membres adhérents, enseignants-chercheurs, chercheurs, médecins, pharmaciens, biotechnologues, anthropo-sociologues, étudiants doctorants, ainsi que tous les professionnels intéressés par les domaines de la Nutrition et  les industriels des secteurs agro-alimentaires et pharmaceutiques seront au rendez-vous.

Différentes associations intéressées par la nutrition sont invitées.

La Société Algérienne de Nutrition est heureuse de vous accueillir de nouveau à Oran, pour un riche et convivial CI-SAN 2020.  

 

Malika BOUCHENAK KHELLADI

Présidente de la SAN